Accompagnement technique

Ouateco a mis en place 2 modules de formation agréés permettant aux artisans de se former, ou de se perfectionner, à la mise en œuvre de la ouate de cellulose et des membranes d’étanchéités à l’air, dans les règles de l’art.

C’est un des éléments essentiels qui nous permet de développer nos marchés, tout en assurant un travail de qualité sur les chantiers.

Nous avons régulièrement des demandes de particuliers, professionnels, collectivités, qui souhaitent obtenir des devis de ouate de cellulose dans le cadre de projets futurs. Nous pouvons orienter ces demandes vers nos partenaires et leurs apporter un soutien technique en fonction des chantiers.

Nous apportons une assistance technique sur l’étude de vos chantiers ou la conception de vos systèmes d’isolation et d’étanchéité à l’air, grâce à nos compétences internes d’ingénieur Enstib et d’architecte.

Egalement, nous disposons de machines cardeuses souffleuses Allemandes, permettant d’effectuer des chantiers importants en garantissant l’absence de tassement de notre ouate dans le temps en insufflation.

Dans le cas de lancement de chantier spécifique, nous pouvons faire intervenir, sur site, notre ingénieur afin de valider la bonne mise en œuvre de notre isolant garanti 50 ans.