Machines Cardeuse Souffleuse (X Floc)

La mise en œuvre de la ouate de cellulose Ouateco nécessite une bonne machine cardeuse souffleuse afin de bien décompacter le produit et rendre le soufflage, ou l’insufflation, homogène. Il est essentiel de disposer d’une machine spécifique pour la mise en œuvre de la ouate de cellulose dans les règles de l’art.

DES MACHINES PERFOMANTES

La plus petite de nos machine permet de souffler 30 à 40 mètres carré de l’heure pour une résistance thermique de 7 (26,6 centimètres après tassement / 33,5 centimètres avant tassement) et nous pouvons proposer des cardeuses qui soufflent plus de 100m2 à l’heure. Nous assistons les clients dans le choix de leurs machines et réalisons les devis. L’ensemble de cette gamme possède de nombreux accessoires tels que buses à insuffler, aspirateurs, buse à projeter…

X FLOC: à LA POINTE DES MACHINES D'AUJOURD'HUI

Nous proposons à la vente, et à la location (à l’usine pour les départements 40, 64, 33) du matériel Allemand « X Floc ». Le choix de ce fabricant s’est imposé après avoir testé les différents types de matériel disponible sur le marché international. Depuis plus de 40 ans, XFloc a développé un vrai savoir-faire dans l’univers des cardeuses performantes et nous nous appuyons sur leurs compétences et connaissances pour former les artisans sur ces machines et ainsi, assurer un travail au mieux disant.

DES FIBRES TOTALEMENTS NATURELLES

La qualité de nos fibres nécessite une bonne machine pour la mise en œuvre car nous garantissons notre isolant pour 50 ans de durée de vie minimum. La ouate Nature, exclusivité de notre entreprise, est une ouate de très haute qualité thermique, fabriquée avec des fibres longues et vierges, sans encres, collectées dans les Landes.

Les sacs de ouate doivent être ouverts, et installés dans la machine après avoir enlevé l’emballage recyclable. La qualité de nos machines permet d’insérer le sac entier et ainsi, de gagner du temps.

 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos demandes