Les négoces de matériaux "Chausson" assurent vos approvisionnements durant le confinement

Date

Message extrait du site de "Chausson Matériaux" le 07/04/2020

Chers clients,

La crise sanitaire liée au COVID 19 nous a contraint à une grande prudence et, pour continuer à vous accompagner dans ce contexte difficile, nous avons mis en place de nouvelles procédures d’enlèvement et de livraison pour protéger au mieux la santé de tous. Devant cette conjoncture difficile, l’état a mis en place différents leviers pour aider les entreprises. Or, toutes ces propositions de soutien ne se feront que si les entreprises sont à jour du paiement de leurs fournisseurs.

De ce fait, nous vous demandons aujourd’hui de respecter vos délais de paiement et d’honorer vos prochaines échéances comme convenu. Nous pourrons ainsi continuer à mobiliser nos équipes pour vous apporter le meilleur service et vous permettre de poursuivre au mieux votre activité.

En outre, nous vous encourageons à utiliser les différents dispositifs proposés par l’état afin de soulager votre trésorerie : - Remises d’impôts directs dans le cadre d’un examen individualisé des demandes pour les situations les plus difficiles, - Report du paiement des loyers, factures d’eau, de gaz et d’électricité sans pénalité ni intérêts de retard, - Maintien de l’emploi dans les entreprises par le dispositif de chômage partiel simplifié et renforcé pour les entreprises devant réduire ou suspendre leur activité, - Le médiateur des entreprises pourra intervenir pour traiter un conflit avec des clients ou fournisseurs, - Décalage de 6 mois du remboursement des crédits bancaires, - Mobilisation de 300 Milliards d’euros pour garantir les lignes de trésorerie que vous pouvez solliciter auprès de votre banque.

Retrouver les différentes dispositions sur : https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-soutien-entreprises

Sachez que vous pourrez compter sur nous pour faire nos meilleurs efforts pour vous servir. Nous souhaitons aussi compter sur vous pour respecter vos engagements pour traverser ensemble cette crise de la meilleure des façons. Nous vous remercions, cher client, de votre fidélité et de votre confiance et vous adressons nos sincères salutations.